« Les jeux sont faits rien ne va plus | Accueil | Twilight Zone »

03/11/2011

Commentaires

Laisse la faire, elle vous surprendra encore bien plus ...
En France, on avait monté une filière universitaire qui récupérait les élèves qui s'emm... en prépa ou médecine où le système et les parents les avaient envoyés. Le contrat était de ne pas être trop mauvais dans les examens d'une maîtrise, pour le reste ils faisaient quasimment ce qu'ils voulaient. Informatique, biologie, électronique etc. Parfois, ils s'absentaient une semaine pour faire des jeux de rôle ou participer aux fêtes Rabelaisiennes du Bitard. Le contrat était souvent plus que rempli, entrainant les moins brillants derrière eux. Nombreux sont ceux qui sont devenus des managers ou des techniciens de très haute volée.
Laisse là s'exprimer, de toute façon, personne n'y changera grand chose ... Les enfants, c'est comme les fleurs, il faut les nourrir un peu, les protéger des lapins et des "bitchos", pour le reste ... on ne peut bien souvent que regarder la jolie fleur s'épanouir.

Lorsque j'étais enfant , dans mon école privée et petite bourgeoise , cadeau de ma grand-mère , j'étais exclue , des soirées copines , des amitiés , de la considération des enseignants , sauf quelques exceptions...car je ne faisais pas partie de la bourgeoisie locale . Chance inouie , j'ai aimé étudier , grâce à quelques religieuses . En seconde je suis passée dans le public et là ce fut l'enfer , quarante cinq par classe , des profs indifférents , des cours balancés dans le chahut total..Pour moi ce fut terrible .

Etre l'objet d'une forme de rejet dans ma petite école, dans le fond , moi , ça m'a stimulée !!!!
Courage à ta fille .

ooohh ouiune folle..elle doit etre jalouse de ta fille...punaise..une belle puce qu'elle est ta fille...

Heureusement que tu as le soutien des enseignants! Je peux m'imaginer que dans de trop nombreux cas ce sont des folles de ce genre qui finissent par avoir le dernier mot. Il suffit que les parents ne sachent pas si bien se défendre pour protéger leur enfant. Ceci dit il y a aussi des cas où un enfant peut poser problème dans un collège, mais ce n'est pas le cas de ta fille. Que diraient ces parents s'ils voyaient la situation dans certains collèges en France? j'imagine que les choses sont plus calmes sous ce point de vue au Chili, non? Peux-tu compter sur le soutien d'autres parents contre la mère concernée?

Comme elle a changé!
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu le temps de prendre des nouvelles.
Pas de solution à te proposer, hélas... la nôtre ici, ça a été de déscolariser...

J'ai beaucoup de mal à comprendre cette méchanceté gratuite... Et encore plus lorsqu'elle s'adresse à une pré ado! Elle n'a donc rien d'autre à faire cette vieille folle??!!! bon courage et je pense qu'Eloïse a beaucoup de chance d'avoir une maman telle que toi..
A très bientôt sur la toile...

Déscolariser Lolo n'est malheureusement pas possible ici. Et ce n'est pas une solution vu son caractère et les problèmes de relation à l'autorité que nous avons avec elle.

Je ne veux pas me venger de cette personne, je veux ma fille à l'abri derrière moi. Les autres mères au mieux regardent au plafond. Personne ne s'en mêlera c'est la règle dans cette école. et ça me va car je ne me mêlerai pas non plus de leurs histoires.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Photos

  • Photos personnelles
    Les photos sur ce site ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser.