« Ma mère cette inconnue | Accueil | Effet exceptionnel »

27/06/2005

Commentaires

J'aime bien ce jeu aussi, en se concentrant bien un mot qu'on connait par coeur peut finir par sonner comme une langue etrangere!

Qu'est-ce qu'elle a grandi Lolo!!!

Tu serais pas un peu gaga de ta si jolie fillousse toi ? : )

Moi qui pensait être un extraterestre quand j'étais plus jeune car j'avais remarqué que la répétition intensive du même mot finissait par lui faire perdre son sens. En fait, il doit s'agir d'une caractéristique de fonctionnement de notre cerveau. Y'a t'il un neurologue dans la salle ?

Pour les enfants, c'est différent car, si le mot répété ne change pas, les enfants, eux, changent bel et bien. Le plus gros choc, c'est quand on resort des films tournés un an auparavant : on a peine à croire qu'il s'agit bien du même et, là, on prend un coup de vieux tellement on a l'impression de replonger dans une autre époque.

Je ne te l'ai jamais dit, Sophie, mais tes photos sont vertigineuses, et elles ensoleillent très souvent mes journées, merci d'avoir fait une si jolie Lolo, merci d'aimer le ciel comme tu le fais (en tout cas comme tu as l'air de le faire d'après la photo du post précédent)... bref, merci quoi.

: )

Oui Tita je suis gâteuse.
Moi aussi, mr Spock je croyais posséder un don extraterrestre. :-)

Merci loutre. Ca me va droit au coeur.

Et oui ! Nos enfants sont des personnes, des maris, des femmes, des collegues, des parents... en devenir. Nous connaissons par coeur un tout petit bout d'eux, il est des dizaines de facettes d'eux que nous ne connaitrons jamais, ou que nous apercevrons un jour, comme toi, au detour d'une photo. Elle est craquante Lolo.

moi aussi j'adore jouer à ce jeu mais j'ai l'impression de devenir dingue.
Soit dit en passant lire des copies d'élèves truffées de fautes et d'horreur fait le même effet!
Une perle du bac de cette année: "les lésions entre la Belgique et la France sont compliquées".....

Tant qu'elles ne s'infectent pas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Photos

  • Photos personnelles
    Les photos sur ce site ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser.