« Secret passage | Accueil | Polymorphe »

26/06/2005

Commentaires

Il est difficile de ne pas rester muet devant un tel billet. On peut en revanche souligner combien la magnifique photo qui l'accompagne l'illustre parfaitement.

Que c'est dur, Sophie, tu sembles pourtant dégager une telle force...

on n'en finit pas de régler ses problèmes avec sa mère... ou si ? (une psychotérapie m'aide un peu en ce moment). Gros baisers

J'apréhende toujours moi aussi de passer des vacances avec ma mère, il y a toujours un moment où ça me fait un mal de chien... Tu dois te sentir fourbue. Je pense à toi : )

Cette relation mère-fille est tellement compliquée...Entre le désir d'éclaicir certains points, d'exister et d'être respecter, celui de régler carrément ses comptes parfois ,et une indulgence qui finit souvent par le silence.
Je m'efforce de toujours considérer ma fille comme une personne avec tout le respect que je lui dois, car ce respect de l'individualité de chacun m'a manqué. On se fait tellement de mal en famille et on se permet tellement de choses! A bientôt.

C'est vrai que nos parents nous ont fait souffrir... Et le pire c'est qu'on n'arrive pas à en parler ensemble, et à se faire comprendre mutuellement.

J'espère que tu vas, comme on dit "récupérer" cette semaine, car c'est tellement épuisant et frustrant ce genre de non rencontre.
Bon courage.

pourquoi était-elle venue? le mieux est toujours de se concentrer sur les bons souvenirs ( ça c'est valable quand tu auras reussi à te calmer), il doit bien y en avoir, et sur ceux qui en valent la peine ( 1 marsupilami blond à couettes par exemple).Je pense à toi.

Peut-on pardonner completement a sa mere? Et doit-on? Je n'ai toujours pas la reponse a ces questions...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Photos

  • Photos personnelles
    Les photos sur ce site ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser.